Le blog de lopettemale
Maître Bruno continue l'apprentissage de sa lope qui devient de plus en plus femelle sous sa direction , et même si le travail qui reste à accomplir est encore énorme.
La lope comme désormais chaque lundi , va être exhibée d'abord pour servir son Maître en bonne pute dressée , mais aussi à toute personne qui souhaitera l'utiliser .
Cette fois la chienne devait juste revêtir une guépière , des bas , un collier , ses bottines fermées à hauts talons , la chatte encagée car propriété exclusive du Maître , le trou à bittes bien ouvert par des dilatations quotidiennes exigées par le Maître , et maquillée comme une vraie pouffiasse à disposition . Le Maître a d'ailleurs exigé que sa chienne ait désormais les ongles taillés de façon féminine et devra les laisser pousser comme une vraie femelle.
La lope avait juste donc mis un grand meanteau pour se couvrir et être prête à offrir son corps de pute sur simple ordre de son Maître.
Malheureusement , en plein jour , les endroits d'exhibes non surveillés se font de plus en plus rares ..Mon Maître m'a finalement emmenée dans la forêt de Pontcarré (77) .
La chienne s'est donc offerte , puyis a été attachée par ses poignets-menottes à un tronc d'arbre , jambes ouvertes , fesses cambrées , prête à recevoir les saillies de tout passant ...Ce fut hélas un jour sans promeneur...Mais votre lope n'a rien regretté , car ce fut le jour où son Maître daigna enfin la dépuceler .
Après l'avoir copieusement punie à la cravache , triturée des têtons pour commencer à les allonger , le Maître présenta son sexe déjà bien dur pour se faire sucer comme il se doit par sa salope . Cette fois ci la chienne avait compris la leçon et s'appliqua à sucer avec douceur mais fermeté , en faisant coulisser ce membre bien gonflé le long de sa bouche , jusqu'au fond de sa gorge pour bien sentir le gland sur ses amygdales ...Mais le Maître ne voulait pas que son jus soit avalé ce jour là.
C'était le jour de l'inondage de chatte. Le Maître me saisit alors sans ménagements par la taille et s'enfonça en chatte sans préparation , et commença à bourrer sa salope à fond . Au bout de longues minutes de plaisir , la chienne sentit enfin le Maître se vider dans ses intestins par de puissants jets . C'était la première giclée de sperme reçue par la chienne dans sa chatte , devenue enfin femelle .
Le Maître fit bien sûr nettoyer les dernières gouttes sur son gland par la bouche avide de la chienne qui suçait en même temps son propre fion . La chienne se sentait enfin femelle , appartenant à son Maître qui va pouvoir l'utiliser désormais comme telle . Plusieurs annonces ont d'ailleurs été postée par Lui pour que sa chienne puisse désormais servir à d'autres , hommes , femmes , couples mais aussi chiens car telle est la volonté du Maître.
La salope est rentrée chez elle , sans laver sa chatte pour conserver le plus longtemps la marque de son Maître , son baptême de sperme qui elle l'espère ne restera pas sans lendemains.
A suivre...