Mercredi 28 septembre 3 28 /09 /Sep 12:10

Bonjour à tous !

 

Voilà , je me lance...Depuis quelques jours , je suis devenue la femelle soumise de cet homme autoritaire mais juste . C'est lui qui m'a ordonnée de publier ce blog pour faire partager mon évolution dans la soumission , la femellisation et le sentiment d'appartenance..

 

Divorcée depuis quelques années , j'étais mariée à une femme dominatrice et c'est ainsi que j'ai pris conscience de mon désir de soumission , et plus tard de femellisation..J'ai progressé dans cet état , ayant eue de nombreuses expériences classiques de soumis , y compris rarement toutefois , avoir été livrée à des hommes dominants , mais toujours en séances , sous contrôle de ma Maîtresse .

 

Devenant seule , le virus ne m'a pas quitté et je me suis inscrite sur différents sites SM , et plus récemment fait le pas de m'inscrire sur d'autres sites avec des annonces clairement orientées sur des envies d'avilissement et de femellisation.

 

C'est là que j'ai été contactée par Bruno qui va devenir mon Maître .

Après quelques échanges sur nos différentes contraintes mutuelles , familiales , professionnelles , sociales et sur nos fantasmes respectifs , j'ai très vite eu envie de le rencontrer . Je ne pensais pas que tout allait aller si vite...

 

Pour notre première rencontre , j'ai accepté de l'attendre sur une aire de station service désaffectée , dans ma voiture mais totalement habillée en tenue de pouffiasse , comme une pute , bottines à talons hauts , perruque blonde , robe en vinyle noire très courte laissant apparaître mes jarretelles mauves et des bas de la même couleur , rouge à lèvre agressif , ongles vernis rouges...

J'attendais sur le bord de la route dans la voiture que mon futur Maître vienne me chercher , angoissée que des gens puissent me reconnaître , voire s'arrêtent pour me demander mon tarif....

 

La suite sera dans un prochain article.

 

Sachez en outre que j'ai fourni à mon Maître une liste de devoirs que j'envisage de suivre à la lettre , y compris certains du domaine du fantasme mais qui sait , plus tard me laisserai je convaincre...? Dans ces devoirs , il est écrit que la lopette que je vais devenir aux ordres de mon Maître ne devra plus utiliser la première pêrsonne , puisque la lopette devient un simple objet de plaisirs pour son Maître ou de toute personne qu'Il désignera..

 

C'est donc pour les facilités du récit que la lopette a commencé par des "je" , mais les prochains respecteront ces engagements.

A suivre...

LopetteIMG_6778_redimensionner1.JPG

 

Par lopettemale - Publié dans : Femellisation
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • PhotoDomlv 002
  • SN150177-copie-1
  • alan11
  • Mcesar2-copie-1
  • soumise4-copie-1
  • JCpercélit7

Derniers Commentaires

Femellisation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus